Le Pérou by Belmond

9 Jours

Régions visitées

  • Lima
  • Cusco
  • Machu Picchu

Prolonger Cette Merveilleuse Expérience par :

  • Amazonie
  • Le Lac Titicaca

Plongez au cœur d’un séjour comparable à nul autre, dans les lieux les plus fascinant du Pérou où vous passerez vos nuits dans des hôtels somptueux.

L’élégant Park Hotel de Lima surplombant la côte pacifique liménienne. L’Hôtel Palacio Nazarenas qui retrace la magnificence du Cusco colonial dans une splendide maison du quartier ancien.

Sur les rives d’Urubamba, l’hôtel le Rio Sagado embrasse la beauté de la Vallée Sacrée. De même que le Machu Picchu Sanctuary Lodge, l’unique hôtel situé aux portes de la légendaire citée des Incas, niché sur les hauteurs de la forêt tropicale péruvienne. Dinez dans l’élégance de l’Hiram Bingham pour vous rendre au Machu Picchu ; admirer les paysages, savourez les traditions, partagez la culture andine

Les Incontournables

  • Lima et son centre historique, classé Patrimoine Mondial de l’UNESCO depuis 1991
  • Cusco, capitale de l’Empire Inca, avec son temple du soleil, sa cathédrale et ses rues pittoresques
  • Sites archeologiques sur les hauteurs de Cusco.
  • Découverte de la Vallée Sacrée et ses petits villages, Pisac, Ollantaytambo, Moray et Maras.
  • Le Machu Picchu, citadelle de l’Empire Inca, aujourd’hui classée quatrième merveille du monde

Les points forts Novalys

  • Un accueil personnalisé à tout moment.
  • Un service de qualité – Une attention de tout instant.
  • Départs garantis à partir de 2 personnes.
  • Une sélection d’hôtels de luxe avec des chambres en catégories supérieures.
  • Une sélection exclusive et variée de restaurants afin de vous surprendre.
  • Visite de Marchés locaux aux mille et une couleurs.
  • Moments de partages intenses avec les communautés.
  • Activités privatisées détente ou sport, spa et massages.
  • Découverte minutieuse de chaque région visitée.
  • Visite des monuments et sites archéologiques.
  • Nuit a Aguascalientes, village au pied du Machu Picchu.
  • Départ pour le Machu Picchu tôt le matin, vous y serez parmi les premiers.
  • Guides francophones par régions.
  • Un service et accompagnement opérationnel 24H24.
  • Des transports minutieusement sélectionnés pour votre sécurité.

Informations pratiques

*Repas compris: 12 déjeuners et dîners.
*Guides: Francophone – Service privé
*Transports: Véhicule privé sur la globalité du séjour.
Train Orient Express Hiram Bingham Cusco – Aguascalientes.
Train Orient Express Hiram Bingham Aguascalientes – Ollantaytambo
Vol Nationaux: Lima – Cusco
Cusco – Lima
*Type de séjour: Luxe et découverte
*Quand partir ? de Mars à Novembre
*Altitude traversée: Cusco (3360m)
Machu Picchu (2400m)

LIMA COSMOPOLITE VILLE DES ROIS …

lima

Une capitale historique animée de 8 millions d’habitants, Lima se développe avec un noyau colonial revitalisé et une scène gastronomique locale bourlversée. Des étreintes de la ville à la côte de l’océan Pacifique, comme le bord de mer Barranco, un quartier artistique. L’histoire ancienne du Pérou vit dans les musées archéologiques de Lima et 1500 années, pré-incas certaines pyramides s’élèvent encore parmi les tours résidentielles urbaines.

Lima est composée de quartiers très distincts. Le meilleur endroit est Miraflores, un quartier résidentiel haut de gamme qui abrite le plus grand nombre de restaurants, magasins et lieux de vie nocturne. San Isidro est à parts égales la place centrale des entreprises, des appartements de luxe donnant sur les parcs et les restaurants. Le cœur historique de la ville, Lima Centre, évoque une époque où elle était la ville colonie la plus riche dans les Amériques. Vous y trouverez la grande Plaza de Armas, églises baroque de la Renaissance et de magnifiques palais coloniaux avec de longs balcons en bois sculpté. Le Musée Larco, abrite la plus grande collection privée au monde de l’art pré-colombien.

Les Limeños cosmopolites sont des passionnés de la plage, de la musique « criolla » (Créole) et la danse et, surtout, de manger et de boire. La scène culinaire de la capitale a explosé à la célébrité. Dîneurs aventureux pourront déguster des « cevicherias » fraiches et dans des restaurants industriels-chic, ainsi que des restaurants « Chifa », où les traditions japonaises et chinoises se heurtent aux coutumes péruviennes. Une fois l’été installé, buvez le parfait Pisco Sour au Huaringas bar chic ou à l’historique Taberna Bar Quierolo.

Les acheteurs avisés seront ravis de Lima et de son étonnante variété d’artisanat local, y compris les textiles en alpaga faits à la main, les bijoux d’argent et d’or, et les antiquités coloniales. Si vous êtes dans le marché des artisans, ne manquez pas Dedalo et Las Pallas, dans Barranco, les deux galeries d’art colorées et les boutiques d’art populaire.

JOUR 1:

VOL INTERNATIONAL – LIMA. (Aéroport international Jorge Chavez).

Lima

Dès votre arrivée à Lima, notre représentant vous accueillera à l’aéroport et vous conduira en véhicule privé à votre hôtel situé en plein cœur du quartier de Miraflores.

Accompagné d’un de nos cocktails nationaux, « Pisco Sour ou Algarobina », notre représentant vous fera une synthèse de votre voyage et sera à votre entière disposition pour répondre à vos questions.

Suivant l’heure, nous vous suggérons un diner léger au restaurant de votre hôtel, le « Mesa 18 ».

Observations :

  • Déjeuner à bord de l’avion.
  • Diner libre. Suggestion le restaurant « Mesa 18 ».
  • Représentant Novalys à votre arrivée.
  • Transfert en Véhicule privé avec chauffeur. (Mercedes).
  • Hôtel Miraflores Park Plaza 5*. (Vue sur l’Océan).

Restaurant Mesa 18,

Vivez une expérience culinaire unique, avec un menu qui est un cran au-dessus du reste. Encadrée par un beau jardin avec un style impeccable et le design, la Mesa 18 est l’endroit pour voir et être vu à Lima.

Situé dans le quartier cosmopolite de Miraflores, le restaurant offre une expérience inoubliable dans la cuisine d’avant-garde et une carte des vins primée.

Originaire du Japon, le chef Konishi est arrivé au Pérou il y a 35 ans. Il a trouvé l’inspiration sur les côtes du Pacifique pour développer des plats qui représentant la cuisine péruvienne.

CUSCO SPLENDEUR DE L’ANCIENNE CAPITALE INCA …

Cusco

La Plaza de Armas est le centre dynamique de la ville. Elle est dominée par la cathédrale de style Renaissance, rayonnante de feuilles d’or, elle abrite une peinture de la Dernière Cène-où l’on peut voir les disciples dinant la spécialité local : le Cochon d’Inde. Mais le lieu de culte le plus spectaculaire de Cusco reste Qoricancha (le Temple du Soleil). Dans ce lieu très saint, de belles maçonneries Incas côtoient le couvent de Santo Domingo. Les rues du vieux quartier de Cusco sont célèbres pour d’autres aspects patrimoniaux, y compris la pierre de 12 angles (pierre représentant un puma, la base du tracé original des villes Incas), et le plus ancien mur Inca dans la Calle Loreto. Le district vallonné San Blas fourmille de galeries d’art et offre une vue imprenable sur les toits de tuiles rouges de Cusco. Plus haut encore, et surplombant la ville, on trouve Sacsayhuaman, forteresse militaire Inca faite de 300 tonnes de pierres.

Cusco accueille certains des plus grands festivals du Pérou, ce qui vaut la peine de planifier un voyage autour. Inti Raymi (le 24 Juin) est un des spectacles les plus célèbres du pays et déborde de rituels historiques, tandis que Pâques et le Carnaval déclenchent des explosions de couleurs et de foi. Le vieux quartier de Cusco palpite énergiquement, mais une promenade vous mènera à de minuscules ruelles et les places sereines. Ses attractions historiques, restaurants, vie nocturne, magasins

JOUR 2:

LIMA – CUSCO – JOURNÉE LIBRE D’ACCLIMATATION (Avion / Véhicule privé).

hotel-palacio-nazarenas

Le matin, départ vers 08H30, transfert à l’aéroport pour un vol à destination de Cusco. Votre guide francophone vous accueillera, puis vous conduira à votre hôtel Palacio Nazarenas situé en plein cœur en véhicule privé.

Journée libre dans l’ancienne capitale inca. Vous aurez le luxe de profiter de la piscine extérieur chauffée ou l’occasion de faire vos derniers achats, de nombreuses petites boutiques intrigantes bordent les rues autour de l’hôtel. Vous y trouverez des vêtements en alpaga, en coton et autres fibres régionales, de la joaillerie inspirée par les styles Inca, des céramiques, poteries et accessoires en cuir péruviens confectionnés par des artisans locaux.

L’hôtel propose une classe de cuisine avec un des meilleurs Chef du Pérou. Profitez du meilleur de la cuisine péruvienne et apprendrez tout sur les délicieux produits locaux. Ne manquez pas cette excellente occasion d’apprendre l’art de la préparation et la cuisson des spécialités locales comme la viande d’alpaga et plus encore.

Vers 20h00, une table vous sera réservée au restaurant de votre hôtel le »Senzo »ou si vous souhaitez changer de cadre, au restaurant « El Map Café », situé à deux pas de votre hôtel.

Fin de soirée libre.

Observations :

  • Déjeuner inclus à l’hôtel.
  • Diner inclus au restaurant « El Map Café », ou le « Senzo » de votre hôtel.
  • Guide francophone privé.
  • Transfert en Véhicule privé.
  • Hôtel Palacio Nazarenas 5*. (Suite avec oxygène).

Vol :

Lima / Cusco LAN Peru N°2071 Départ 10H50, Arrivée 12H10.

Restaurant El Map Café,

Un restaurant qui se distingue par son approche intégrée Cuisine combinant le meilleur des Andes centrales qui captiveront vos palais.

Situé dans la cours intérieure du Musée de l’Art Précolombien, son infrastructure moderne composée de cube de verre non minimaliste met en évidence l’art des cultures anciennes du Pérou.

Le Spa Hypnôze,


spa-hypnoze

Hypnoze Spa donne sur un patio privé, entouré de quatre salles de soins individuelles et une privée particulièrement conçue pour les couples. Certaines d’entre elles disposent d’un plancher vitré ce qui dévoile l’antique fondation Inca faite en pierre. Le Spa Hypnôze a développé des traitements visant à améliorer le bienêtre physique, moral et émotionnel, basés sur les cultures Andine et Inca.

Hypnôze a également créé sa propre marque de produits biologiques à base de matières premières péruviens tels que des herbes, des sels et des feuilles de coca des Andes.

Vous trouverez également une salle spéciale pour la détente. Les installations comprennent également un bar où se dégustent de délicieuses tisanes relaxantes et de saines collations.

JOUR 3:

CUSCO – VISITE de la VILLE et ses HAUTEURS. (Véhicule privé).

« Le Nombril du Monde » en Quechua. Cusco fut la capitale de l’empire Inca « Tawantinsuyu ». La légende veut que la ville ait été fondée au XI ou au XII siècle par Manco Capac et Mama Oqllo après leur « naissance » dans le Lac Titicaca.

A partir de 09h00, accompagné de votre guide, départ en véhicule privé pour la visite des divers sites archéologiques situé sur les hauteurs de la ville.

Les forteresses de Sacsayhuamán. Quelques kilomètres plus loin, se trouvent les sites archéologiques de Qenko, de Pukapukara et de Tambomachay, des constructions Incas entièrement construites en pierre.

De retour en fin de matinée, vous aurez un moment de liberté pour votre déjeuner, à prendre à votre hôtel, vous dégustez un délicieux repas préparé par le Chef Virgilio Martinez., ou dans un des nombreux restaurants de la ville.

Vers 14H00, nouveau départ à pied pour la visite de la cathédrale et du temple du soleil.

En fin d’après-midi vous serez libre et pourrez profiter du quartier pittoresque de « San Blas ».

Pour le diner, nous vous avons réservé une table au restaurant. »Chicha ».

Observations :

  • Déjeuner libre.
  • Diner inclus au restaurant « Chicha ».
  • Les activités Spa sont incluses.
  • Hôtel Palacio Nazarenas 5*. (Suite avec oxygène).

Restaurant Chicha,

Chicha est un endroit spacieux qui jouit d’une atmosphère ou la gastronomie, les vins et saveurs s’entremêlent au son de l’Amérique du Sud.

Ambiance rustique ou de grands tableaux colorés suspendu entre d’énormes bouquets de fleurs se mêlent au bois et fer forgé.

JOUR 4:

CUSCO – AGUASCALIENTES. (Véhicule Privé / Train Hiram Bingham).

Aguascalientes

Départ vers 07H00 en véhicule privé pour rejoindre la gare de Poroy, d’où votre train Hiram Bingham part pour rejoindre le Machu Picchu.

A bord du train déguster un savoureux déjeuner spécialement préparé par le chef à bord. Un verre de vin mousseux et jus d’orange fraîchement pressé vous sont offert lorsque le train commence son ascension vers le Machu Picchu. Commencez par un apéritif traditionnelle péruvienne, avant de passer au délicieux plat principal suivie du dessert et d’un café.Ce repas est accompagnée d’une sélection de vins péruviens

Profiter d’un paysage magnifique grâce aux fenêtres panoramiques, dans une ambiance chaleureuse vous voyagerez dans la Vallée Sacrée à bord d’un des trains les plus luxueux du monde.

A votre arrivée à Aguascalientes, un bus vous emmènera à votre hôtel situé aux portes du Machu Picchu.

Dans l’après-midi, un thé vous est offert à l’hôtel. Le jardin offre une vue imprenable sur la citée sacrée, découvrez la variété de fleurs et d’oiseaux qui peuple les alentours de l’hôtel.

Vous aurez la possibilité vous le souhaiter, de réaliser une promenade au Machu Picchu, vous imprégner du site avant votre visite du lendemain avec votre guide privé.

Soirée et diner à votre hôtel.

Observations :

  • Déjeuner inclus à bord du train.
  • Diner inclus à l’hôtel.
  • Train Orient Express Hiram Bingham.
  • Journée sans guide.
  • Transfert en véhicule privé.
  • Bus de montée à votre hôtel avec le bus du Sanctuary Lodge.
  • Hôtel: Machu Picchu Sanctury Lodge 5
  • (Vue sur le Machu Picchu).

Train :

Peru Rail Hiram Bingham Départ 09H05, Arrivée 12H24.

JOUR 5:

VISITE DU MACHU PICCHU – OLLANTAYTABO. (Train Hiram Bigham / Véhicule privé).

Machupicchu

A 5H30, votre guide en service privé vous accueillera à l’hôtel. Début de votre visite en service exclusif avant l’ouverture officiel de 06H00.

A plus de 2400 mètres d’altitude, cette troisième merveille du monde découverte en 1911 par l’anthropologue américain Hiram Bingham apparaitra sous vos pieds et vous laissera pensifs.

Un site d’une extraordinaire beauté, au milieu d’une forêt tropicale qui fait transparaitre l’apogée de l’empire Inca. Le Machu Picchu vous surprendra par ses terrasses, murailles et rampes gigantesques au milieu d’un cadre naturel exceptionnel.

Suggestion :

Possibilité pour les adptes de la marche de faire l’ascension du Huayna Picchu (ne pas avoir le vertige), ou encore de rejoindre la porte du soleil.

A la fin de votre visite, retour à votre hôtel pour le déjeuner.

Vers 16H40, Une navette vous conduira à la gare d’Aguascalientes pour prendre le train à destination d’Ollantaytambo.

A bord du train un diner exceptionnel vous sera servi, traditions péruviennes au menu accompagné d’un Pisco Sour ou d’une sélection de vin faite par le Chef.

A votre arrivée à Ollantaytambo, votre chauffeur vous accueillera pour vous conduire à votre hôtel. Installation :

Fin de soirée libre dans les jardins donnant sur les monts enneigés de la vallée, un moment de calme unique.

Observations :

  • Déjeuner inclus à l’hôtel.
  • Diner inclus à bord du train.
  • Guide francophone privé pour 3 heures de visite du Machu Picchu.
  • Train Orient Express Hiram Bingham.
  • Transfert en véhicule privé.
  • Hôtel: Rio Sagrado 5*. (Junior Suite).

Train :

Peru Rail Hiram Bingham Départ 17H50, Arrivée 19H25.

JOUR 6:

PLAISIRS, BIEN ETRE et GASTRONOMIE.

Hotel Río Sagrado

Accompagné de professionnels vous partirez vers 09H00 pour une promenade à cheval au cœur de la vallée, vous découvrirez cette région sous un autre œil au milieu de cette flore propre à cette région. Retour à l’hôtel vers 12H00.

Déjeuner dans les jardins de l’hôtel.

Après-midi libre. Dans la soirée vers 17H00 séance de bien être de 60 minutes au Mayu Wilka.

Soirée et diner dans la paisible Vallée Sacrée.

Nos suggestions :

Envies culinaires ? Commencez par apprendre comment mélanger le parfait Pisco Sour. Ensuite, choisissez entre une leçon de menu complet, ou créer une spécialité péruvienne, comme ceviche ou du quinoa.

Prendre un bol d’air frais. Sortez des sentiers battus et défoulez-vous lors d’une balade en VTT à travers les paysages incomparables.

Sensation fortes avec une excursion sur la rivière en Rafting, voyagez à travers les terrasses incas avant d’aborder les rapides Ollantaytambo.

Observations :

  • Déjeuner inclus à l’hôtel.
  • Dîner inclus à l’hôtel.
  • Balade à cheval incluse. Possibilité de remplacer cette activité.
  • 45 minutes de massage inclus.
  • Hôtel: Rio Sagrado 5*. (Junior Suite).

Le Spa Mayu Wilpa,

Le Spa Mayu Wilka est situé dans un beau bois coloré de multiples fleurs.

Avec une sélection de massages et de soins, c’est l’endroit parfait pour commencer votre aventure péruvienne. Le spa comprend un grand jacuzzi intérieure / extérieure, un hammam et un sauna.

JOUR 7:

OLLANTAYTAMBO – MORAY – MARAS – CHINCHERO – CUSCO (Véhicule privé).

moray-chincheros

En début de matinée nous reprendrons la route à destination des surprenantes « Salines de Maras » sources d’eaux salées qui coulent depuis des siècles et encore exploitées par la population locale qui loue une ou plusieurs parcelles.

De là nous découvrirons Moray, Amphithéâtre constitué de plusieurs terrasses disposées en cercle concentriques. En fait il s’agissait d’un centre de recherche agricole inca où étaient pratiquées des expériences de culture. Chaque terrasse créent chacune une série de microclimat permettant de cultiver plus de 250 espèces de plantes.

Déjeuner piquenique.

Le village de Chinchero situé dans la campagne de Cusco, fut entièrement construit tout comme Ollantaytambo sur des bases Inca, afin que « Túpac Yupanqui » puisse s’y reposer lors de ses déplacements. C’est un des rares villages qui possède encore à ce jour des traces Inca, son église ou encore toutes ses terrasses en sont les témoins.

De retour à Cusco vous serez conduis à votre hôtel.

Une table vous sera réservée au restaurant la « Cicciolina ».

Observations :

  • Déjeuner pique-nique inclus.
  • Diner inclus au restaurant « La Cicciolina ».
  • Véhicule privé.
  • Guide francophone privé.
  • Hôtel Palacio Nazarenas 5*. (Suite avec oxygène).

Restaurant La Cicciolina,

Une superbe expérience culinaire mais pas simplement au travers deses plats, c’est effectivement aussi l’idée de se rendre dans un endroit où les saveurs culinaires et vinicoles ne feront qu’un.

Toute l’expérience de la Cicciolina commence par sa haute connaissance des arômes qui éveilleront vos papilles. Dans un cadre un peu cosmopolite, un peu comme la ville elle-même, vous vous sentirez chez vous.

JOUR 8:

CUSCO – LIMA. (Avion / Véhicule privé).

lima-cuzco

Journée libre dans l’ancienne capitale inca. Vous aurez le luxe de profiter de la piscine extérieur chauffée ou l’occasion de faire vos derniers achats, de nombreuses petites boutiques intrigantes bordent les rues autour de l’hôtel. Vous y trouverez des vêtements en alpaga, en coton et autres fibres régionales, de la joaillerie inspirée par les styles Inca, des céramiques, poteries et accessoires en cuir péruviens confectionnés par des artisans locaux.

L’hôtel propose une classe de cuisine avec un des meilleurs Chef du Pérou. Profitez du meilleur de la cuisine péruvienne et apprendrez tout sur les délicieux produits locaux. Ne manquez pas cette excellente occasion d’apprendre l’art de la préparation et la cuisson des spécialités locales comme la viande d’alpaga et plus encore.

Vous serez transférés à l’aéroport vous prendre votre vol à destination de Lima.

A votre arrivée à Lima un représentant Novalys sera là pour vous accueillir. Ce soir, vous dînerez dans le meilleur restaurant de Lima, dans le quartier de Miraflores.

Observations :

  • Déjeuner libre.
  • Diner de départ Novalys chez « Astrid & Gaston ».
  • Représentant Novalys á votre arrivée.
  • Vol non accompagné.
  • Véhicule privé.
  • Hôtel Miraflores Park Plaza 5*. (Océan View).

Vol :

Cusco / Lima : LAN Peru Nº2115 Départ 10H25, Arrivée 11H50.

Restaurant Astrid & Gaston,

Depuis onze ans, le chef Gaston Acurio a su maintenir une cohérence à l’heure de préparer une cuisine péruviens dynamique, dans laquelle le perfectionnisme se manifeste dans l’élaboration de chaque plat.

Un lieu cossu et intime dans une maison d’époque de Miraflores. L’élégance est à l’image de ce restaurant où chaque détail occupe sa place avec grande minutie.

JOUR 9:

LIMA – VOL INTERNATIONAL. (Aéroport international Jorge Chavez).

lima-ciudad

Journée libre. Vous disposez de votre chambre jusqu’au moment de votre départ.

Possibilité de pratiquer du parapente (sous réserve des conditions météorologique), dans un cadre absolument incroyable avec en fond de paysage l’océan Pacifique ou encore de réaliser vos derniers achats dans le quartier chic de Miralfores.

Trois heures avant le vol, transfert à l’aéroport Jorge Chavez pour votre vol international.

Observations :

  • Déjeuner libre.
  • Transfert en véhicule privé à l’aéroport.
  • Parapente non inclus.
  • Hôtel Miraflores Park Plaza 5*. (Océan View) Libre disposition jusqu’au moment de votre départ.

PRIX EN US$ PAR PERSONNE.

Mme ,Mr.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de découvrir ce séjour.

Voici donc ci joins le prix de celui-ci :

Base 2 personnes : .00 US$ / Personne.

LE SÉJOUR COMPREND :

Vols :

  • 2 Vols intérieurs au Pérou
  • Lima – Cusco – Lima.

Guide en privé:

  • Accueil par un responsable de Novalys.
  • 1 guide francophone par région au Pérou.
  • Guide naturaliste anglophone durant votre croisière.
  • Frais de guide (hôtel, restaurant, transport…)

Transport :

  • Tous les transports en véhicule privé mentionnés.
  • Tous les transferts Aéroport / Train en véhicule privé sur la globalité du séjour.
  • Train Orient express Hiram Bingham.
  • Bus de montée & Descente au Machu Picchu en Bus.

Visites et activités :

  • Toutes les entrées sur tous les sites, musées et parcs naturels selon programme.
  • BTG Intégral à Cusco.
  • Deux entrées au Machu Picchu.
  • Entrée Moray et Maras.
  • 2 Sessions de massages.
  • 1 Classe de Cuisine.
  • Une Balade à Cheval.

Hébergement / Repas:

  • Tous les hôtels 5
  • étoiles en chambre double avec petit-déjeuner.
  • Tous les déjeuners et diners gastronomiques en restaurants ou hôtels cités comme inclus.

Divers :

  • Frais bancaires sur la banque Péruvienne
  • Taxe d’aéroport internationale et nationale.

LE SEJOUR NE COMPREND PAS :

  • Équipement individuel.
  • Assurance hospitalisation / rapatriement obligatoire.
  • Vos vols internationaux d’arrivée et de retour.
  • Les déjeuners et diners cités comme Libre ou non compris.
  • Les pourboires des, chauffeurs, guides, TC, ou autres serveurs.
  • Vos assurances personnelles et annulation.
  • Ce qui est indiqué comme optionnel, en option, facultatif ou libre.
  • Tout ce qui n’est pas indiqué explicitement comme compris ne l’est pas.
  • Vos achats personnels.

Lima

Hôtel Miraflores Park Plaza 2 – nuits
Plus d’infos Voir site

Cusco

Hôtel Palacio Nazarenas 5* – 3 nuits
Plus d’infos Voir site

Aguascalientes

Hôtel Machu Picchu Sanctuary Lodge 5* – 1 nuit
Plus d’infos Voir site

Ollantaytambo

Hôtel Rio Sagrado 5* – 2 nuits
Plus d’infos Voir site

Information Personnelle

Informations Voyage

Adultes Enfants(-3 Ans) Enfants(-12 Ans)

Mois Année

Vos Hôtels :  2-3* 3-4* 4-5* 5*

Repas :  Libre Demi-Pension Pension Complète Sélection Novalys

Informations Complémentaires

...Vos Vacances Méritent la Perfection.